Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberon vapeur

Beaba Bib'Second Electronique

Beaba Bib'Second Electronique
93.5

Qualité/Prix

9/10

    Mobilité

    9/10

      Rapidité

      9/10

        Température idéale

        9/10

          Pour

          • Temps de chauffe
          • Prix
          • Arrêt automatique
          • Pratique
          • Simple à nettoyer

          Contre

          • attention à la vapeur à la fin

          Un chauffe biberon de qualité est très important pour bien entretenir l’hygiène des biberons et petits pots de vos nourrissons. En effet, tous les éléments pouvant être utilisés par votre bébé doivent bénéficier d’une attention toute particulière notamment en ce qui concerne l’alimentation. Dans cette optique optez pour le chauffe biberon Beaba Bib’Second Électronique dont les fonctionnalités modernes offres des avantages inespérés dans le chauffage de biberon.

          Fonctionnalités de Beaba Bib’Second Électronique chauffe biberons vapeur

          Ce chauffe biberon offre un chauffage optimal entre deux et cinq minutes en fonction de l’outil à chauffer. Pour cela, le chauffe biberon Beaba Bib’Second électronique est équipé d’une minuterie de haute précision assurant la bonne température de 37°C.

          Avec ce produit, vous êtes certain d’avoir des garanties de sécurité. En outre, ce chauffe biberon est doté d’un bouton double programmation qui vous permet de sélectionner la température de départ en fonction de la provenance du biberon (température ambiante ou sortie du frigo).

          De plus, ce chauffe biberon est conçu de telle sorte qu’il puisse chauffer les pots dont le diamètre est inférieur à 70mm.

          • Chauffage vapeur
          • Fonction garde au chaud
          • Minuterie haute précision
          • Chauffage biberon en – de 2 min
          • Chauffage pot en 5 min
          • Compatible tous biberons
          • Arrêt automatique

          Avantages du Beaba Bib’Second Électronique chauffe biberons vapeur

          L’utilisation de ce chauffe biberon a des avantages certains qu’on ne retrouve pas partout. En effet, Beaba Bib’Second Électronique offre une protection contre les lumières solaires à votre biberon.

          En plus, il ne nécessite pas de pile et il est  super rapide du fait de son système breveté de chauffage vapeur : biberons en moins de deux minutes, petits pots en moins de 5 minutes.

          En outre comme avantage, ce chauffe biberon peut garder le lait au chaud jusqu’à 20 minutes et il est compatible avec tous les biberons  qu’il soit en verre silicone ou plastique.

          Consulter le prix sur Amazon

          Avis des autres utilisateurs

          Pour que vous puissiez bien mieux choisir, quoi de mieux que de pouvoir lire plusieurs avis d’utilisateurs ? Je vous propose donc une petite sélection d’avis sur ce chauffe biberon qui obtient de plus une note de 3,8 sur 5 sur le site Amazon

          Mon avis sur Beaba Bib’Second Électronique

          Si vous recherchez un chauffe biberon pratique, je vous le conseille vivement. En effet, ce chauffe biberon avec ses dimensions 17 x 12,7 x 25,3 cm est loin d’être encombrant.

          Vous pourrez facilement l’amener lors de vos voyages. Aussi, il donne des gages de protections sûrs et il est facile à utiliser.

          Consulter le prix sur Amazon

          Si vous souhaitez découvrir mes autres tests, c’est simple et rapide :