Sumgott : Test et Avis d’un chauffe-lait pour 2 biberons

Vous avez un doute quant au choix de votre nouveau chauffe-biberon ? Pas de panique, je suis là pour vous aider ! Sur ce site, je vous propose plusieurs articles Tests ainsi qu’un comparatif complet. Mais avant cela, je vous invite à découvrir un modèle très intéressant, il s’agit du chauffe-biberon Sumgott qui a la particularité de chauffer deux biberons en même temps. Autant vous dire que si vous avez deux enfants en bas-âges à la maison, ce produit est l’idéal ! Voyons tout de même ce qu’il a dans le ventre à travers ce test exclusif.

9 Total Score
Sumgott

Le chauffe-biberon Sumgott est un appareil vraiment avantagé par sa possibilité de chauffer deux biberons à la fois. Il peut également chauffer les sacs contenant du lait maternel. Sumgott est une produit totalement sain, il ne produit aucune substance chimique. De plus, son utilisation est facilité par son panneau de contrôle très intuitif !

Rapidité
9.8
Facilité d'utilisation
9.7
Ergonomie
9.7
Prix
9.5
User Rating: Be the first one!

Fonctionnalités du chauffe-biberon Sumgott

Avant tout, il faut savoir que le Sumgott n’est pas un simple chauffe-biberon, mais un véritable appareil multifonction très pratique au quotidien. Et pour cause, il vous offre la possibilité de réchauffer vos biberons, mais aussi vos aliments bébé, notamment les petits pots. En outre, il fait également office de stérilisateur, pratique n’est-ce pas ?

Son moteur de 250 watts vous offre une puissance optimale de façon à réchauffer, décongeler et stériliser vos biberons parfaitement. S’ensuit un total de cinq modes préprogrammés différents qui vous permettront de faire chauffer votre biberon ou votre petit pot en un seul clic seulement. Vous avez :

  • Le mode lait chaud atteint une température de 40°C
  • Un mode de dégel pour décongeler le lait congelé monte quant à lui, jusqu’à 45°C
  • Le mode de chauffage rapide atteint 70°C
  • Le mode de désinfection va jusqu’à 99°C
  • Et enfin, un mode de synchronisation et de réservation de la température et de la minuterie.

La marque a pris soin d’intégrer une fonction de chronométrage et de choix de la température afin que vous puissiez sélectionner le réglage idéal. Ces options peuvent être facilement ajustées sur l’écran intuitif de l’appareil.

En outre, des indications sont également disponibles sur le manuel d’utilisation afin que vous sachiez le temps et la température exacte à choisir. Afin de vous assurer une sécurité optimale, le fabricant a pris soin d’ajouter une fonction de mise hors tension automatique. Celle-ci permet au chauffe-biberon de s’éteindre automatiquement lorsque l’eau se dessèche.

Sumgott

Les avantages du chauffe-biberon Sumgott

Le chauffe-biberon Sumgott a pour avantage de chauffer deux biberons en même temps. Il est de ce fait vivement recommandée à toutes les mamans ayant des jumeaux ou deux enfants rapprochés.

Pour fonctionner à bien, le chauffe-biberon utilise un bain d’eau chaude pour réchauffer le lait uniformément et rapidement. Il conserve par conséquent, les vitamines et la nutrition du lait naturel, mais aussi de celui en poudre.

Autre chose, ce chauffe-biberon est compatible avec la plupart des biberons, les petits comme les grands. Il peut également chauffer les sacs de lait maternel et les verres de lait.

Grâce à sa conception faite de matériaux sans BPA résistants aux hautes températures, ce chauffe-biberon est totalement sain, il ne produit aucune substance chimique. D’autre part, il s’agit d’un produit totalement résistant qui assure une durabilité optimale.

Côté esthétique, il s’agit d’un produit assez banal, je dirais. Néanmoins, il épouse tout de même de jolies formes ergonomiques et un revêtement très sobre, de façon à se faire discret dans votre intérieur.

Comment bien utiliser le chauffe biberon Sumgott ?

  • Premièrement, ce chauffe-biberon nécessite d’un branchement au secteur.
  • Ajouter ensuite les biberons à l’intérieur de l’appareil correctement.
  • En utilisant un pichet d’eau, versez de l’eau potable jusqu’à la limite indiquée.
  • Sélectionner le réglage idéal et attendez quelques secondes.
  • Après quelques secondes, le tour est joué, votre biberon est prêt vous pouvez le sortir et le secouer avant de le donner à votre enfant.

Mon avis sur le chauffe-biberon Sumgott

Le chauffe-biberon Sumgott est un produit très facile à utiliser que je recommande vivement à tous les parents. Il permet de réchauffer le lait rapidement, de le décongeler et de le stériliser. De plus, il s’adapte à plusieurs types de biberons, mais aussi aux sacs de lait maternel et aux petits pots bébé ! Bref, ses multifonctionnalités se font très pratiques au quotidien, surtout lorsque l’on a deux enfants à la maison !

L’écran et les diverses fonctionnalités disponibles sont quant à eux très intuitifs. Au début, cela peut paraître confus lors de la première utilisation, mais rassurez-vous le manuel d’utilisation sera bien vous guider. Ce produit est actuellement en vente sur Amazon.fr à un prix vraiment très intéressant ! Il est d’ailleurs moins cher que le fameux Chicco qui lui n’est compatible qu’avec un seul biberon.

  • Product
  • Features
  • Photos

Chauffe Biberon avec Fonction de chronométrage, Sumgott Stérilisateur De Bouteille/Chauffe-Aliments, Double Bottles...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mai 25, 2019 8:06


Lire :