Avis chauffe-biberon Babymoov Kozii

S’il y a bien un appareil qui se fait très pratique lorsque l’on a un nourrisson à la maison, c’est bien le chauffe-biberon. Avec ce dernier, vous allez pouvoir réchauffer le lait de votre enfant facilement et rapidement, mais surtout à la bonne température. Seulement voilà, faut-il encore choisir un produit de qualité. Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter le Babymoov Kozii, un chauffe-biberon pratique au quotidien qui est vendu à un prix tout à fait raisonnable. Voici sans plus tarder, mon avis personnel sur ce produit.

9.3 Total Score
Chauffe-biberon Babymoov Kozii

Chauffe-biberon compact et ergonomique, le BaBymoov Kozii convient non seulement aux biberons, mais aussi aux sacs contenant du lait maternel. De surcroit, il se compose d'une fonction décongélation qui permet de décongeler le lait et de réchauffer tout en préservant ses bienfaits nutritifs. Il s'agit d'un très bon produit facile et rapide d'utilisation.

Rapidité
9.8
Facilité d'utilisation
10
Ergonomie
9.8
Prix
9.9
User Rating: Be the first one!

Fonctionnalités du chauffe-biberon Babymoov Kozii

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un appareil assez banal. Ce chauffe-biberon propose en effet peu de fonctionnalités, il est par conséquent très simple d’utilisation.

Premièrement, il faut savoir qu’il se compose d’un minuteur allant jusqu’à 15 minutes de chauffe. Pour savoir le nombre de minutes nécessaire à votre biberon, la marque Babymoov a mis en place un tableau précisant le temps de chauffe recommandé selon la quantité et le type d’aliment.

Par ailleurs, ce chauffe-biberon est doté d’une fonction de décongélation. Il décongèle le lait et le réchauffe tout en préservant ses bienfaits nutritifs. En revanche, il est vrai que si le lait nécessite d’être décongelé, cela demande quelques minutes supplémentaires.

Avantages du chauffe-biberon Babymoov Kozii

Le chauffe-biberon Babymoov Kozii a la particularité de chauffer le lait tout en gardant ses nutriments et ses bienfaits. De ce fait, il se compose d’une technologie de dernière génération unique, appelée Safe Heat Technology qui a d’ailleurs été brevetée. Cette dernière propose un réservoir d’eau interne ainsi qu’un minuteur. Ce système permet de chauffer le biberon à la bonne température, soit inférieure à 65°C. Et cela, d’une façon deux fois plus rapide que les chauffe-biberons au bain Marie.

Durant l’utilisation, le chauffe-lait Babymoov Kozii vous garanti une température optimale et uniforme, sans aucune surchauffe. D’autre part, la chauffe ne procure aucun transfert de substance chimique. En clair, il respecte totalement la qualité du lait, peu importe s’il s’agit d’un lait maternel ou en poudre.

Autre chose, ce chauffe-biberon a pour avantage de rechauffer le lait en biberon en verre ou en plastique, mais aussi celui en sachet ! De plus, il est également compatible avec les petits pots pour bébé en verre ou en plastique. Nous avons par conséquent, affaire à un produit totalement polyvalent.

En ce qui concerne la conception de ce chauffe-biberon, BaBymoov a vraiment bien fait son travail puisqu’il s’agit d’un appareil totalement ergonomique et compact.  Sa petite taille vous permet de l’emporter facilement lors d’un voyage ou d’un week-end chez papy et mamie entre autres.

Comment bien utiliser ce chauffe-biberon ?

  • Dans un premier temps, il est important de brancher l’appareil au secteur.
  • Une fois branché, veillez à ajouter de l’eau jusqu’à la limite, cela doit être l’équivalent d’environ deux verres. Il faut alors attendre 5 secondes pour que l’eau s’écoule dans le réservoir. Ajoutez ensuite le biberon, le petit pot ou le sachet dans l’appareil. Si besoin, vous pouvez ajouter une petite quantité d’eau afin d’augmenter le niveau pendant le réchauffage.
  • Réglez ensuite le minuteur en fonction du temps qui vous est donné dans le tableau de la notice.
  • Une fois que le temps est écoulé, l’appareil s’éteint automatiquement et le niveau d’eau baisse. Vous pouvez désormais sortir le biberon, attendre quelques secondes et le remuer pour ensuite le donner à votre enfant.

babymoov kozii 1

Mon avis sur le chauffe-biberon Babymoov Kozii

Le chauffe-biberon Babymoov Kozii est un produit vraiment très pratique au quotidien. Il permet de réchauffer le lait en l’espace de quelques minutes seulement, tout en préservant ses nutriments. Il est également compatible avec les pots de nourriture pour bébé et les sachets de lait Twist ! Et pour couronner le tout, il s’accompagne d’une option de décongélation. Concrètement, on ne pouvait pas s’attendre à mieux ! Le design sobre et élégant est très plaisant tout autant que sa conception ergonomique et compacte !

  • Product
  • Features
  • Photos

Babymoov Kozii Chauffe-Lait Maternel

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mai 25, 2019 8:06

70,56

Lire :