Avis chauffe biberon voiture Babymoov

L’existence du chauffe-biberon facilite bien le quotidien des parents. C’est un tout petit appareil électrique destiné à chauffer en peu de temps le biberon contenant le lait du bébé. Il en existe un large choix. Mais, dans cet article, on va parler du chauffe biberon voiture Babymoov.

Les caractéristiques du chauffe biberon voiture Babymoov

Le chauffe biberon voiture Babymoov tient sa rapidité de chauffe, 2 fois plus rapide que ses équivalents, grâce à une puissance de 65 Watts. Le temps de chauffe varie selon le volume du contenant : 5 ml pour un biberon de 120 ml et 10 mn pour un biberon de 240 ml.

Ce modèle pour voiture de Babymoov est un outil universel. Il convient à n’importe quel type de biberons, quel que soit ses propriétés, ainsi que des petits pots. Pour le mettre en marche, il faut brancher le matériel à la prise allume-cigare de 12 Volts. Il présente un témoin lumineux chauffe et un système d’extinction automatique après 10 minutes.

Cet outil électrique possède 8 centimètres de diamètre et 28 cm de hauteur. Il n’utilise pas de l’eau dans le processus de chauffe du liquide. Il n’y a pas ainsi de risque de brûlure ou de versement.

Pour transporter le mini chauffe-biberon, une lanière est disponible. Il propose de même une housse magnifique dont les matières sont en coton à l’intérieur et en néoprène à l’extérieur. Elle assure une bonne préservation de la chaleur.

Avantages et inconvénients du chauffe biberon voiture Babymoov

Le chauffe biberon voiture Babymoov est le meilleur pour chauffer plus rapidement le biberon de bébé en déplacement. Il se trouve indispensable et fort pratique pour une utilisation en voiture, même sur un long trajet.

Pour alimenter le tout-petit en voyage, l’appareil peut réchauffer son biberon en un rien de temps. De plus, il chauffe sans besoin d’eau.

Le chauffe-biberon délivre à l’ensemble du contenu de la bouteille une température homogène. Il fonctionne à travers une prise allume-cigare 12 V. Une housse en néoprène se charge de préserver la chaleur et enjolive le coin pause repas de l’enfant.chauffe biberon voiture Babymoov

 

RÉDUCTION DE - 19%
Babymoov Chauffe Biberon...
  • 2 EN 1 : ce chauffe-biberon a 2 câbles...
  • RAPIDE : ce chauffe-biberon réchauffe rapidement...
  • UNIVERSEL : son anneau d’adaptation le rend...
  • SIMPLE D'UTILISATION : ce chauffe-biberon a un bouton...
  • ASTUCIEUX : la lumière du chauffe-biberon est verte...

Avantages et inconvénients du chauffe biberon voiture Babymoov

Voyager ou faire des longs trajets en voiture, le chauffe biberon voiture Babymoov est l’allié rêvé des parents afin de préparer rapidement le repas de bébé. Hyper compact, on peut l’emmener facilement n’importe où et en toutes circonstances.

L’atout majeur, ce chauffe-biberon de voyage offre une durée de chauffe ultra rapide par rapport à la concurrence. Babymoov a conçu le modèle avec l’idée d’ajuster le niveau de température idéale pour chauffer le biberon de bébé.

L’utilisation de ce dispositif mobile se présente facile. On insère le biberon du bébé dedans et on referme. Ensuite, on le branche à la prise allume-cigare universelle et il se chauffe automatiquement. Cet outil s’utilise aussi avec la majorité des marques de biberons et de petits pots (diamètre 8 cm au max).

Très pratique, le chauffe-biberon pour voiture inclut un voyant lumineux pour indiquer que l’appareil est sous tension. La présence d’un arrêt automatique fournit une garantie optimale lors de son usage. Il est à noter qu’il fonctionne sans eau.

Sa housse permet de garder le contenant au chaud. En effet, elle a la faculté de maintenir la chaleur de manière favorable grâce à l’enveloppe en néoprène. Equipé d’une poignée de transport, la prise en main du matériel est aisée qu’on peut l’emporter partout.

chauffe biberon voiture Babymoov

Mon avis sur le chauffe biberon voiture Babymoov

Sans aucun doute, le chauffe-biberon voiture de Babymoov est parfait pour les parents voyageurs. Il est super pratique, design et facile à utiliser. Particulièrement, l’appareil prépare à boire ou à manger au bébé de façon preste et en haute performance. Le taille réduite de ce chauffe-biberon permet un rangement facile dans le sac à langer de bébé ou dans la boite à gant de l’automobile après chaque préparation.

RÉDUCTION DE - 19%
Babymoov Chauffe Biberon...
  • 2 EN 1 : ce chauffe-biberon a 2 câbles...
  • RAPIDE : ce chauffe-biberon réchauffe rapidement...
  • UNIVERSEL : son anneau d’adaptation le rend...
  • SIMPLE D'UTILISATION : ce chauffe-biberon a un bouton...
  • ASTUCIEUX : la lumière du chauffe-biberon est verte...

Lire aussi : Les types de chauffe-biberon/ Avis chauffe biberon Philips Avent/ Avis chauffe biberon Badabulle