Avis chauffe biberon stérilisateur SIMBR

Pour garder un bébé en bonne santé, il faut prendre bien soin de son alimentation. C’est un élément primordial afin d’améliorer sa survie et développer sa croissance. Sa préparation doit être réalisée dans la plus haute vigilance et accompagnée d’une hygiène très stricte. Certes, l’allaitement maternel est préconisé durant ses six premiers mois. Toutefois, l’introduction du biberon s’impose une fois que la mère est contrainte de retourner au travail, d’où l’utilité d’un chauffe-biberon. Pour vous aider à trouver le meilleur modèle, nous présenterons par la suite un test sur le chauffe-biberon stérilisateur SIMBR.

Présentation du chauffe-biberon stérilisateur SIMBR

Un bébé a besoin d’être nourri presque toutes les 4 heures. Cet équipement est le plus adapté pour pouvoir chauffer et stériliser de manière efficace son lait. Une large gamme de modèles est disponible sur le marché. Ce prototype de SIMBR est à la fois un chauffe-biberon et un stérilisateur électrique numérique multifonctions 6 en 1 pour bébé. Il intègre la technologie de chauffage uniforme à température constante, qui favorise le maintien des éléments nutritifs de l’aliment.

Cet appareil sert à chauffer le lait maternel, le lait maternisé, ou autres compléments alimentaires. Il permet également de décongeler et de stériliser. Sa grande capacité interne convient parfaitement à deux grands biberons de 21 cm, ayant chacun 7,5 cm de diamètre, qu’ils soient en plastique, en verre ou en silicone. Sur ce, trois modes de stérilisation sont disponibles. Il est possible de chauffer en même temps l’eau et le lait pour le bébé. Même les compotes et les yaourts pourront y passer sans aucun souci.

Le moment de chauffage peut être défini au préalable et l’appareil se déclenchera automatiquement. La température constante de 40℃ est maintenue par la suite durant 24 heures. Le bébé aura au temps voulu son lait grâce à la fonction de rendez-vous.

chauffe biberon stérilisateur SIMBR

SIMBR Chauffe Biberon,...
  • 【Multifonctions 6 en 1】SIMBR Chauffe Biberon adopte...
  • 【Capacité pour deux bouteilles】La grande capacité...
  • 【3 modes de stérilisation】 Il y a 3 modes de...
  • 【Prédétermination et température constante de...
  • 【Arrêt automatique】 Lorsque l'eau est épuisée,...

Les caractéristiques techniques du produit

Le chauffe-biberon stérilisateur SIMBR fonctionne sur une puissance de 270 W, qui n’est pas très gourmande en énergie. Il garantit un arrêt automatique lorsque l’eau est épuisée et un contrôle précis de la température. Une sonde externe veille de façon précise la température. Sans BPA, ce modèle convient bien à un usage pour les bas âges.

Outre le chauffage et la stérilisation, cet appareil est caractérisé également par sa capacité de désinfecter les biberons avec la vapeur cyclique à haute température de 360℃. Il permet ainsi d’éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries, ce qui protège la santé des bébés. Le temps de désinfection peut être varié suivant le matériau composant la bouteille pour assurer une stérilisation plus complète. La durée de chauffage est plus rapide pour conserver les nutriments et le goût du lait maternel. Votre bout de chou n’est pas obligé d’attendre longtemps.

Le chauffe-biberon stérilisateur SIMBR est livré avec tous les accessoires nécessaires dont un pinceau, une barre de brosse prolongée, une brosse à sucette, un pinceau pour paille, une pince bouteille, une grille de cuisson ainsi qu’un manuel d’utilisation.

chauffe biberon stérilisateur SIMBR

Les meilleurs atouts de cet article

En quête d’un chauffe-biberon stérilisateur pratique et efficace ? Le marché actuel abonde en modèles, que vous pourrez vous y perdre rapidement. Ce modèle conçu par SIMBR vous évite d’être tourmenté. Electrique, numérique et multifonctions, que demande le peuple ?

C’est un équipement aux nombreuses vertus si l’on ne parle que son mode de chauffage constant, sa capacité de chauffer différents types de laits et de compléments alimentaires, de dégivrer l’aliment ou encore de stériliser les biberons. Il est compatible en plus avec tous les composants : verre, silicone et plastique.

Personnalisez et programmez à l’avance afin de faciliter la tâche, surtout la nuit. Aussitôt le bébé réclame son biberon, aussitôt il sera prêt pour ne pas lui faire languir longtemps. Sa capacité à deux bouteilles est très favorable au cas où vous avez des jumeaux.

SIMBR Chauffe Biberon,...
  • 【Multifonctions 6 en 1】SIMBR Chauffe Biberon adopte...
  • 【Capacité pour deux bouteilles】La grande capacité...
  • 【3 modes de stérilisation】 Il y a 3 modes de...
  • 【Prédétermination et température constante de...
  • 【Arrêt automatique】 Lorsque l'eau est épuisée,...

Lire aussi :Avis chauffe-biberon Babymoov Kozii /Sumgott : Test et Avis d’un chauffe-lait pour 2 biberons / Avis Chauffe-Biberon Électrique Philips Avent