Avis chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

La naissance rime constamment avec amour et tendresse. C’est le grand bonheur des parents. Mais elle constitue aussi le début du casse-tête. En fait, la venue de votre petit ou petite chéri(e) vous impose tellement d’équipements indispensables pour son bien-être. Soucieux du confort de votre enfant ? Utilisez un chauffe-biberon ! Quel modèle ? Pour y voir plus clair, faisons un essai du chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500.

Les caractéristiques du chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

Durant les six premiers mois de l’enfant, l’allaitement maternel est fortement préconisé. Par ailleurs, il est possible que les mères soient obligées d’aller travailler lorsque le bout de chou atteint son deuxième ou troisième mois. A ce moment-là, l’allaitement passe au mode mixte. Le chauffe-biberon est ainsi indispensable pour le nourrir sainement.

Le chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500 est un modèle innovant et sécuritaire d’une marque très reconnue dans le monde entier. C’est l’un des plus classiques et aussi les plus performants. Quatre fonctions bien distinctes sont disponibles pour arrêter, décongeler, chauffer le lait et chauffer les autres compléments alimentaires. Il suffit de régler en fonction de vos besoins, en tourner simplement le bouton de la gauche vers la droite.

Cet appareil s’utilise pour chauffer à la température ambiante le lait mais également les compléments alimentaires de bébé comme les petits pots lorsqu’il atteint un certain âge. Il est livré avec un tableau d’indications de chauffage. Ce modèle dispose de tous les critères requis pour le rendre hyper fonctionnel.

Une quantité de lait de 150 ml sera prête en seulement 3 minutes. Ce modèle offre la possibilité de décongeler en douceur le lait maternel pour le réchauffer par la suite à une température optimale de manière uniforme.

Ce chauffe-biberon rapide Philips Avent SCF35500 possède une puissance de 300 W et s’alimente avec une tension 200-300V. Il est doté d’un design plutôt simple et classique, un seul bouton assure sa commande et le réglage se fait à la main. Il mesure seulement 18,6 x 17,6 x 16,2 cm et ne pèse que 630 g. C’est pour affirmer qu’il est peu encombrant et ne prend pas beaucoup de place dans son coin de rangement.

chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

Philips Avent SCF355/00...
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le...
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur

Avantages et inconvénients du chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

Le chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500 convient bien pour faciliter la préparation des repas de votre bébé tout en assurant leur sécurité. C’est un appareil performant et puissant pour réchauffer vite et uniformément. Vous n’aurez aucune crainte d’avoir des points chauds dans votre lait, ce dernier est mélangé de manière continue durant le chauffage.

Le mode de décongélation douce est très pratique. C’est indispensable pour éviter la perte des valeurs nutritives du lait. En le réchauffant, la chaleur sera répartie uniformément.

Le chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500 intègre un Thermos isotherme, qui permet de préparer plus de 6 biberons de 180 ml en une journée, sans être branché à la prise de courant. Evolutif, il se charge du nettoyage instantané des biberons en verre, des petits pots et des tétines après les tétées tout en débarrassant les microbes.

Côté design, ce modèle peut se révèle classique mais sa couleur blanche lui confère une élégance qui se fait parfaitement apprécier pour réaliser le bonheur des mamans.

chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

Mon avis sur le chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500

Le chauffe biberon rapide Philips Avent SCF35500 est un modèle multifonctionnel que j’apprécie énormément. Sa durée de chauffage est correcte : 3 minutes pour chauffer un lait d’un volume de 150 ml et 5 minutes pour une quantité plus importante (180 ml, 240 ml). L’enfant n’a pas droit de rester affamé longtemps. En plus, il est possible de l’utiliser pour bouillir de l’eau ou réchauffer les nourritures de bébé. Pratique et efficace, il facilite mon quotidien.

Philips Avent SCF355/00...
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le...
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur

Lire aussi :Avis chauffe biberon Express 60 Secondes Tigex /Choisir son chauffe-biberon / Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberon vapeur