Avis Chauffe-Biberon Électrique Philips Avent

Philips Avent

9.3

Qualité/Prix

9.0/10

Mobilité

9.5/10

Rapidité

9.0/10

Température idéale

9.5/10

Pour

  • Ergonomique
  • Bon rapport qualité / prix
  • Utilisation simple

Contre

  • Absence de minuterie
  • Décongélation un peu longue

Réchauffer le biberon est un geste du quotidien quand on a un bébé à la maison. En revanche, si l’on veut que le repas soit réchauffé à la température idéale, il est nécessaire de se procurer un chauffe biberon de qualité. Et c’est pourquoi je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un appareil qui a toutes les qualités nécessaires pour vous satisfaire. Il s’agit du chauffe biberon électrique Philips Avent. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce que cet appareil a vraiment dans le ventre !

Fonctionnalités du chauffe biberon électrique Philips Avent

Le chauffe biberon électrique Philips Avent est un appareil vraiment très pratique. Dans un premier temps, il offre la possibilité de réchauffer le lait uniformément tout en préservant sa qualité.

En outre, un tableau d’indication est présent pour vous informer le temps de chauffage le mieux adapté à votre lait. Par ailleurs, vous pourrez également réchauffer des petits pots ou autres types de nourritures pour votre bébé.

Ce chauffe biberon est également équipé d’une fonction de décongélation. En revanche, notez que cette dernière demande quelques minutes supplémentaires.

 

Consulter le prix sur Amazon

Avantages du chauffe biberon électrique Philips Avent

En ce qui concerne les avantages du chauffe biberon électrique Philips Avent, je précise qu’il y en a plusieurs. Tout d’abord, c’est un modèle vraiment très ergonomique car il prend peu de place et il peut facilement être transporté lors d’un voyage. En outre, son design ainsi que sa conception font de cet appareil, un modèle tendance et innovateur à la fois.

En termes d’utilisation, il n’y a rien de plus simple ! Seulement 3 minutes suffisent pour réchauffer un biberon de 150 ml. Une fois prêt, le lait est réchauffé uniformément chose que le micro-onde ne peut vous garantir.

En outre, ce chauffe biberon est le modèle idéal pour les adeptes de la gamme Avent, comme moi d’ailleurs ! En effet, cet appareil s’adapte à tous les biberons de la gamme.

Mon avis sur le chauffe biberon électrique Philips Avent

Personnellement, le chauffe biberon électrique Philips Avent est un modèle simple et pratique. Il répond parfaitement aux besoins des parents puisqu’il permet de réchauffer le lait uniformément, de le décongeler ou bien de réchauffer des autres petits plats pour votre enfant.

Son utilisation est vraiment très simple et le réchauffage se fait assez rapidement. En revanche, il est important de surveiller le chauffe biberon, car il n’est malheureusement pas équipé d’une minuterie et d’un arrêt automatique.

En ce qui concerne le côté ergonomique, il n’y a absolument rien à redire. Sa conception est assez petite et légère, ce qui permet de facilement le déplacer, le ranger ou bien le transporter.

Pour finir, je tiens à préciser que ce modèle offre un très bon rapport qualité / prix. C’est donc pourquoi je vous invite sans plus attendre à découvrir son tarif et pourquoi ne pas l’acquérir dans la foulée ?

 

Consulter le prix sur Amazon

N’hésitez pas à découvrir nos autres tests :